Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
13 septembre 2009

La reprise

Ça y est j'ai repris!!
J'ai recommencé à travailler le lundi 7 septembre ( jour de l'anniversaire de Marie)
( il y a 25 ans c'était également ma 1ère rentrée scolaire, maman m'avait dit la veille qu'elle m'emmènerait à l'école mais les choses ne se sont pas passées comme prévu!! Marie a décidé de nous rejoindre ce même jour, c'est donc Papa qui m'a accompagné pour cette 1ère rentrée scolaire!)

Et par la même occasion, c'est la grande rentrée de Manon chez la nounou aussi!
Tout se passe au mieux pour nous 2!!

Nadège est très gentille, agréable, douce, Manon s'y plaît bien. Il y a un petit Tom là bas qui est en admiration devant Manon, il est toujours en train de la réclamer ( "Manon est où? Elle est réveillée Manon? C'est Manon!!")
Elle fait même trempette là bas quand je finis tard, donc c'est cool!

A mon boulot, tout va bien aussi!
Ça fait juste bizarre de remettre des blouses après 5 mois d'arrêt!
L'équipe est très sympa, on m'intègre très bien et très vite donc c'est cool!
Je m'y fais petit à petit, mais ça va venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ce 7 septembre tu t'en souviendras aussi alors ! :-) quart de siècle de ta petite soeur, une nouvelle rentrée pour toi au travail et une première chez la nounou pour Manon !!! que d'événements pour cette année dis donc!<br /> <br /> Tant mieux si tout se passe je suis bien contente pour toi, autant pour Manon chez Nadège que ton intégration au boulot !! :-)<br /> <br /> Bisous
Des tourangeaux
Publicité
Publicité