Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
13 septembre 2009

le quart de siècle!

Le week end dernier nous sommes montés en région parisienne pour fêter l'anniversaire de Marie.
Ma petite soeur a fêté ses 25 ans!!

Ce week end est passé super vite!
Le samedi midi nous nous sommes arrêtés manger chez Papy et Christine.
Le soir, il y a avait plein de monde à Conflans chez Mamie pour voir Manon!

CIMG2233  CIMG2238   CIMG2240 

La famille S. ( Agnès était ma Nanou) et la famille T.

Le dimanche midi, Claire Jérôme, Chloé, Bérénice, Louis et Marie pierre sont venus pour aider Marie à souffler ses bougies!

CIMG2245  CIMG2253



CIMG2256                                                                               CIMG2258

CIMG2265


P.S.: C'était mon dernier week end en congé maternité...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon week end un peu frustrant pour moi, car j'ai vu Manon qui allait de bras en bras et moi pas eu le temps de l'avoir, mais ce n'est pas grave je me rattraperai la prochaine fois.<br /> Nous avons bien rigolés le samedi comme le dimanche. La prochaine pas d'invités que NOUS.<br /> Tout le monde était content et c'est le principal; Pour ce qui est de la reprise, tout s'est bien passé, tant mieux, c'est rassurant et pour Julie et pour Manon qui se trouve bien chez Nadège donc pas d'angoisse pour la mamie.<br /> Gros bisous à vous trois
T
Merci Mimie ! :-)<br /> <br /> Il était trop bien ce week end j'ai ADORE !! Meri ma soeur d'etre venue avec ton chéri et ma p'tite chouchoute Manon :-)<br /> Week end bien chargé et bien drôle !! :-)<br /> Entre maman et son fou rire cracheur d'eau et le lancer (un peu trop franc) de noix de coco on a eu de quoi rigoler comme il se doit !!!<br /> Merci pour toutes ces photos :-)<br /> <br /> Bisous
M
Tres joyeux anniversaire à tata Marie avec un peu de retard.
Des tourangeaux
Publicité
Publicité