Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
3 octobre 2009

Happy Nouvelle!

Presque 1 mois sans nouvelle, je sais mais maintenant que j'ai repris le boulot et que Manon est arrivée parmi nous, mes journées ne sont plus assez longues pour pouvoir tout faire!!

Fin septembre, nous sommes allés déménager Bibi et Mimie dans leur nouvelle maison!!

Et de notre côté, nous faisions plein de visites de maisons!!
Ca y est nous avons trouvé!!
Une maison de 2003, pas de travaux à prévoir ( sauf casser une cloison entre la cuisine et le salon peut etre), on peut poser nos valises et vivre. on refera la déco petit à petit!!

On mettra des photos un peu plus tard!

Sinon Manon a 4 mois maintenant et tout va bien: 6kg240 et 63,5cm!!

CIMG2288      CIMG2272

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ben y'en a un des deux qui n'est pas très révéillé ! lol <br /> Elle est trop belle ma nièce !<br /> <br /> Vivement la nouvelle maison qu'on fasse une crémaillère ;-) (et qu'on y soit invité bien sûr lol)<br /> <br /> Bisous à vous trois !
M
Bravo les jeunes vous vous lancez dans le rôle de propriétaire, c'est bien.<br /> Sur la photo Olvier doit sortir du lit, ils sont tous les deux occupés à regarder la télé. Manon est bien belle et à l'air toujours aussi éveiléee.<br /> Que du bonheur. Eh oui un enfant ca prend du temps et de l'énergie.<br /> Gros bisous à vous trois
Des tourangeaux
Publicité
Publicité