Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
20 juillet 2011

Plus le temps de tout faire!!

Il est vrai que je ne raconte plus beaucoup de choses ici, mais comme excuse: les journées ne sont pas assez longues, c'est une excuse valable non?

 

Alors quoi de neuf: petit pêle-mêle.

 

Nous avaons changé les portes du garage, qui sera en fait salon d'un côté et cellier de l'autre!!

 

CIMG4110     CIMG4109 

Nous avons également les plans pour le futur garage, reste plus qu'à les déposer en mairie pour avoir le permis de construire!!

 

On a investi également dans quelques plants...

CIMG4112     CIMG4114

Je peux vous dire que le goût n'a rien à voir avec celle du commerce!!! Hummm

 

Nénette a fêté ses 2 ans déjà et est toujours très rigolote, mignonne ( ca dépend des fois çà par contre)!!

 

CIMG4116 CIMG4118  CIMG4105 CIMG4097 CIMG4092 CIMG4100

CIMG4134 CIMG4153 CIMG4152POUR JULIE 2

POUR JULIE5 POUR JULIE 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas si mal , il y a des photos. Maintenant moi je veux voir le couloir.
T
Ah ben enfin des nouvelles ! Moi ça me convient y'a plein de photos :-)<br /> <br /> Alors Manon sera-t-elle mécano ou médecin ? :-)<br /> <br /> Le Schwepppes ça semble pas être son truc préféré lol<br /> <br /> bisous à vous trois
M
coucou tout ce temps pour si peu. Je reste sur ma faim. Mais bon c'est toujours agréable de voir des photos.<br /> Gros bisous à vous trois
Des tourangeaux
Publicité
Publicité