Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
25 mai 2009

Ascension 2009

Ce week end de l'ascension, nos copains poitevins sont venus à la maison!!

Et quel beau temps nous avons eu! Le seul soucis , c'est que moi  (baleine prête à exploser) je ne pouvais pas faire grand choses!!
Mais ce n'est que partie remise et pour bientôt car la prochaine fois qu'ils nous voient, on sera une famille de 3!!

Voici quelques photos du week end:

CIMG1434     CIMG1446      CIMG1467 



CIMG1444

Bien sur, nous avons pensé à la petite qui manque pour le moment:

CIMG1474

pour qu'elle puisse faire la star cet été!

CIMG1476
Merci Mathieu de nous prêter ta balancelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu fais moins baleine vue d'en haut ma soeur ! lol<br /> Heureusement que y'a du monde pour vous prêter plein de trucs, c'est cool ça !! :-)<br /> <br /> Faudra dire à Olivier de ne faire dans sa couche quand il est sur le balcon car ça se voit ! lol
M
profite bien de ton hamac ma fille car bientot ce ne sera plus la même chose. Bébé oblige<br /> gros bisous
M
C'est un plaisir tres chere... petite fille dont je n'ai pas le droit de dire le prénom. Il va etre temps de sortir sinon ta maman va exploser. Encore merci pour ce week end , à tres vite j'espere. On a hate. Mathieu et mimie
Des tourangeaux
Publicité
Publicité