Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
7 juin 2009

Heureux évènement

Ça y est la puce est enfin arrivée parmi nous.
Elle est née le lundi 1er juin 2009 à 15h06.

Pour la petite histoire:
     -1ères contractions vers 9h du matin qui se sont très vite rapprochées
     -départ pour la maternité vers 12h15
     -pas de péridurale car travail bien commencé!!

     - NAISSANCE DE MANON à 15h06
           3.395kg et 50 cm


CIMG1524
Me voici à quelques minutes...

CIMG1620
à quelques jours...

Je remercie tout le monde qui m'ont souhaité la bienvenue sur Terre!!

D'autres photos vont suivre ultérieurement, c'est promis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est jolie cette petite puce<br /> Felicitations aux parents<br /> j'espère que la maman va bien<br /> bises à tous les 2.... pardon 3!
M
Bienvenue petite Manon, sois sage et apporte beaucoup de bonheur à ton papa et à ta maman.<br /> Gros bisous à toute la famille car vous en etes une maintenant.
F
Bienvenue ma petite chouchoute !!<br /> T'es trop belle Manon ...comme ta tata Marie mais espérons pour tes parents que tu ne sois pas aussi chiante q'elle ^^<br /> <br /> Gros bisous à vous trois :-)
M
Elle est superbe le petite Manon, félicitations aux parents.
A
Elle est mignonne! <br /> Félicitations à toi et Olivier! :)<br /> Profitez bien des ces premiers moments à 3!
Des tourangeaux
Publicité
Publicité