Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
20 mai 2009

bientot je vais exploser!!

On arrive en fin de grossesse et ca se voit!!

Petite comparaison:

bide_au_1er_f_vrier_2009     CIMG1422

début février et mi-mai

Sacrée différence tout de même et heureusement!!

La fin est proche, tout va bien pour elle. Aux dires du gynéco ça sera un beau bébé. En effet elle est dans le haut des courbes!! Mais encore faut il qu'elle puisse sortir de sa cachette convenablement!!

Verdict dans quelques jours maintenant!

Sinon je suis toujours en mode "baleine échouée" sur le canapé et pour m'occuper je fais du point de croix. J'ai d'ailleurs  quasiment fini celui de ma copine Mimie!!

Du coup je fais un peu de peinture, enfin je mets aux couleurs le mobile que tata kristell nous avait donné avec le lit:

CIMG1425

Voilà tout est prêt pour l'arrivée de la puce!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout sera bien assorti dans sa chambre dis donc ! ah tiens c'est quoi son prénom déjà ? Je crois que je l'ai oublié... ou jamais connu même... lol<br /> <br /> Bon ben pour ton bide je peux rien dire d'autre que C'est énoooooooooooorme ! Elle commence à se faire attendre la petite hein ! 8 mois ça peut suffir non ? lol
Des tourangeaux
Publicité
Publicité