Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
20 décembre 2010

Décembre est là...

Nous sommes déjà au mois de décembre!!
Manon grandit bien, à 18 mois elle pèse 11kg et mesure 81 cm, c'est une vraie chipie!!
Elle adore se déguiser avec nos sous-vêtements:


CIMG3770      CIMG3777 

Faisant pipi sur commande quand on la change, nous avons décidé de commencer le pot.... pas une grande réussite pour le moment!!

CIMG3785    

L'heure de Noël approchant, nous avons fait notre sapin. Nous avons eu un peu peur car au début du mois chez la nourrice, Manon avait peur du sapin, des guirlandes lumineuses mais ça été l'histoire de quelques jours en fait.

CIMG3804
Olivier est retourné en enfance avec son train électrique...
CIMG3802 

Les marchés de noël fleurissent et nous allons nous y promener le dimanche, avec ou sans amis...

CIMG3795     CIMG3840 

CIMG3842

Les amis sont en l' occurrence les poitevins, venus pour l'anniversaire d'olivier.

CIMG3816     CIMG3810     CIMG3805    
CIMG3824     CIMG3820

au programme: peinture, concours de nez de clown, temps calme...

CIMG3830    CIMG3836
et 1 an de plus pour Olivier...
JOYEUX ANNIVERSAIRE


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Punaise ma copine tu prends de l'avance sur moi va vraiment falloir que je mette mon blog à jour. N'oubliez pas de pousser un peu le train du sapin pour faire de la place au pere noel. En attendant merci pour le week end et au 31.Bisous.MIMIE
T
Et bien cette petite fille se déguise bien ^^<br /> On sent que le pot ne la passionne pas plus que ça pour le moment<br /> Olivier, toujours enfant, le petit train électrique, les chevaux de bois et la voiture avec Manon, il en raffole autant qu'elle je suppose lol<br /> C'est bien mais il aurait fallu les ouvrir les cadeaux pour qu'on voit ce qu'il y a dedans :D<br /> <br /> Bisous à tous les trois
Des tourangeaux
Publicité
Publicité