Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
16 novembre 2010

Depuis ce temps...

Depuis que nous sommes revenus de vacances, la routine a repris le dessus:boulot pour nous et nounou pour Manon!!
Et le temps passe et nous avons pas le temps de tout faire, nous avons pris le temps en octobre de faire notre chambre:

CIMG3691     CIMG3692     CIMG3690

Nous avons reçu la visite des copains avec qui on part au ski au mois de mars et les filles se sont bien amusées sur le quad!!

CIMG3701     CIMG3703   oui Manon est encore écorchée...

CIMG3707

Depuis début novembre tous les week end sont overbookés. Nous sommes allés à conflans ( désolé papy mai sen arrivant le samedi après midi et et repartant le dimanche à 17h, on a pas eu le temps de passé vous voir),
Nous avons eu la visite de Bérénice ( Louis et Marie pierre) le samedi soir et de Lily et Anaïs ( Pascal, Christiane et Jérôme) le dimanche midi!

CIMG3709     CIMG3714

CIMG3721

Puis le week end du 11 novembre, nous avons tous fait le pont donc direction Héry chez tonton tata et les cousin(e)s pour 4 jours de rigolade qui c'est fini sur la fête des droits de l'enfant organisée par l'association Maryse Nozet ( http://www.asso-maryse-nozet.org/) et c'était super bien comme d'habitude!!

CIMG3727 dans la piscine à balles avec Mathis

CIMG3732 avec Chloé

CIMG3740



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie petite fleur pour la belle petite Manon.Je vois qu'elle s'amuse bien et qu'elle mange comme une grande.<br /> Beau travail aussi pour la chambre, ça change , ça fait super. Bisous
M
Ah ca fait plaisir d'avoir des nouvelles sur le blog. La chambre est belle. La petite Manon s'amuse bien avec Bérénice sur le canapé de Mamie qui assistait au chahut sans mot dire . Manon et Chloé ont un très joli maquillage. Oh la la le fait de la voir manger m'impressionne........Mais bien sûr je la trouve belle ma petite fille. bravo aux parents une belle fleur en perspective. La mamie est fière. Bisous à vous trois<br /> <br /> Mamie
T
Quel joli petit maquillage ! Je savais pas moi que vous aviez fait tout ça dis donc, c'est cool :-)<br /> <br /> Quand elle mange c'est impressionnant hein ! lol<br /> <br /> Je n'ai même pas reconnu Bérénice au premier coup d'oeil!<br /> <br /> bisous à tous les 3<br /> <br /> Marie
Des tourangeaux
Publicité
Publicité