Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
20 juillet 2010

Les beaux jours

En ce mois de juillet, il fait beau et chaud alors nous avons investi dans une piscine pour le bonheur de toute la famille!!

CIMG3374          CIMG3375         CIMG3386  l'eau est entre 28° et 30°...

Nous avons également investi dans un store extérieur:

CIMG3422     CIMG3429

ce qui nous permet de manger dehors le midi et le soir...

Et pour finir, quelques photos en vrac de notre nénette :

CIMG3354          CIMG3370         CIMG3381          CIMG3380       

CIMG3428

CIMG3437     CIMG3440     CIMG3441

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ADORE la photo dans son siège auto, elle fait vraiment petite fille. Vivement le moment ou je vais la prendre dans mes bras. Vous êtes heureux et en bonne santé c'est le plus important. Profitez bien de ces moments, ils passent trop rapidement. Filmer, filmer.<br /> Enormes bisous à vous trois.<br /> <br /> PS cool la piscine, faites attention quand même
M
cool! Propriétaire d'une maison avec piscine c'est la classe ma copine. Va vraiment falloir qu'on se trouve un créneau pour venir faire une brasse. Oui quand on a une piscine on a des amis,lol.<br /> Sinon Manon devient une vrai petite minette, bébé grandit... Elle est trop mignonne. Bisous
T
Et ben dites moi, tout le monde s'éclate avec la nouvelle piscine!<br /> <br /> Ma soeur, tu as un maillot de bain à me prêter pour quand je viens ? juste pour savoir hein j'ai pas dit que j'allais me baigner ^<br /> <br /> bisous à tous les trois!
V
elle change votre petite nenette!!<br /> votre maison a de l'allure avec cette terasse,sympa.<br /> biz
Des tourangeaux
Publicité
Publicité