Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
1 juillet 2010

Le temps passe...

Déjà début juillet et je ne vous ai rien raconté du mois de juin!!!

Du haut de ses 13 mois Manon a 7 dents et je pense que n°8 est pour très bientôt ( avant la fin du week end!!)
Nénette a un bon petit caractère et commence à dire "môman", "dada"...

Le 1er week end de juin nous sommes allés à Poitiers faire la fiesta pour les 30 ans de bibi!!

CIMG3256     CIMG3259

CIMG3277 

CIMG3282     CIMG3287

Cette journée fut bien remplie et il y avait plein de monde pour s'occuper de Manon...

Le 2ème week end, je travaillais, Papy et mamie sont venus garder manon. Et comme par hasard (ils ont pas de chance) Manon était grognon avec un 38°7 de fièvre, direction le docteur qui a dit que c'était viral...
le samedi après mon boulot, j'ai rejoint tout le monde chez merlin pour acheter la table de jardin, les portes de placards à Manon...
Et le soir en baignant nénette, des boutons en veux tu en voilà, donc direction les docteur de garde et bien sur c'est viral.... GRRRRRRRR

CIMG3302     CIMG3311

CIMG3313


Le 3ème week end, nous étions invité le samedi midi au repas entre voisin, nous avons pu faire la connaissance de nos voisins, c'était très sympa.
Le dimanche c'était la fête des pères:

CIMG3336     CIMG3338


Fin juin, le dernier dimanche il faisait très chaud et nous avons gonflé une petite piscine à Manon!! Elle était ravie!

CIMG3343   
on attend les autres photos d'Aurélie...

Ensuite nous sommes allés aux étangs d'Hommes, où Manon s'est aussi baignée avec son "dada".

Les derniers jours du mois de juin mamie Christine a du venir et elle en a profité pour faire des photos de sa nénette:

CIMG3351     IMGP0879     IMGP0881

IMGP0894     IMGP0898


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la petite piscine nenette! Elle grandit cette petite puce. En tout cas elle a une bouille a croquer et toujours le sourire. Allez bisous et à très vite.
T
Elle barbote bien cette petite fille ! Visiblement l'eau ça l'éclate!<br /> <br /> Elle est bien grande aussi et toute jolie:)<br /> <br /> Bisous à vous trois
M
Ce fut une joie d'être avec Manon malgré les circonstances de ma venue. J'adore la photo ou elle est avec son papa. Quel bonheur.C'est un vrai plaisir de la voir et de la garder.<br /> Bisous à vous trois
Des tourangeaux
Publicité
Publicité