Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
28 août 2009

Ca fait plus d'1 an et demi qu'on attendait ce moment...

Avoir des amies de lycée, c'est super chouette. Mais c'est encore mieux quand on se voit.
Nous sommes 3 copines de lycée, 3 copines qui ont redoublé ensemble, 3 copines inséparables, ça fait plus de 10 ans que ça dure malgré les chemins détournés que nous prenons toutes chacunes notre tour.

Je m'explique, au début c'était Aurélie qui était partie vivre à Amiens puis Dijon, région parisienne et Angers. Puis Camille qui est partie à Cherbourg puis en Islande et USA.
Il n'y a que moi qui ne bouge pas vraiment: beaucoup de région parisienne puis Tours.

Quand on se voit c'est super mais trop court.
En effet on essaie de se voir toutes les 3 à chaque fois que Camille revient en France, mais ça se complique un peu maintenant que nous habitons en province.
Mais cette année on a réussi ( ce qui n'était pas le cas à Noël l'an passé).
Réunion de copine ce mardi passé à la maison, en même temps c'était l'occasion pour Camille de voir Manon en vrai!!
J'ai cédé ma place de maman, Manon avait des bras nouveaux pour elle.

CIMG2194     CIMG2200
Aurélie et Camille


CIMG2204

La journée est vite passée, Camille a repris son train le soir pour Paris et Aurélie est rentrée à Angers.

On ne sait pas quand sera notre prochaine journée car Camille part pour 10 mois aux USA...

Le jeudi, nous sommes allés voir Aurélie chez elle, dans son nouvel appartement.
Il est super chouette, vous avez bien bossé les jeunes. Le mur d'ardoise est MAGNIFIQUE, vous avez bien fait de gratter!!!
A Angers, il y avait le championnat d'Europe de Montgolfière, mais on a rien vu car ANNULE. Et oui, il y avait trop de vent!
Pas grave on a passé une excellente soirée, Manon était cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super de revoir les copines. Manon a l'air en super forme.<br /> gros bisous
Des tourangeaux
Publicité
Publicité