Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
23 août 2009

Les vacances

Olivier a commencé ses vacances le 8 août!!
Mamie Christine et Tata Marie sont arrivées le mardi.

Au programme de cette 1ère semaine de vacances: visites de maisons mais rien ne nous a attiré donc on patiente...
J'en ai profité pour retourné à mon boulot et vider mon casier!! Ça y est il est vide, j'ai tout récupéré, il y en avait des trucs là dedans!!

Le samedi 15, nous sommes partis direction la côte vendéenne, entre les sables et la tranche.
Une petite que nous avions loué!!
On a mis 6 heures pour y aller!!!

La semaine s'est très bien passée, on a eu très beau temps, la mer était à 300m!!!

CIMG2056     CIMG2053 

Le mardi nous sommes allés à la rochelle pour voir les cousins!!

CIMG2063     CIMG2094    
Milo a tout juste un mois de plus que Manon!!

Le jeudi et le vendredi, nous avons passées les journées avec les poitevins qui étaient en vacances aux sables!!

CIMG2139   CIMG2161
Il y avait plein de bras au grand bonheur de Manon

Dans toutes bonnes vacances, il y a les potins et les mots croisés...

CIMG2104     CIMG2127

Les vacances à la mer sont finies.
Pour info, nous avons mis 3 heures pour rentrer...

Quelques photos en vrac:

CIMG2123     CIMG2159

CIMG2169

CIMG2170     CIMG2174

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonnes vacances passées avec vous ! Petite Manon fait de jolies bulles lol<br /> <br /> Très bien aussi les journées passées avec les poitevins :-)
M
de belles vacances en famille! j'espere que vous en avez bien profité. Ils sont rigolos les 2 bébés, je trouve qu'il y a un air de famille.
Des tourangeaux
Publicité
Publicité