Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
31 juillet 2009

Semaine du 27 au 31 juillet!!

Durant cette semaine Papy et Mamie sont restés à la maison.
Ce qui m'a permis d'aller faire affaire!
En effet, le mardi après midi j'avais un entretien d'embauche dans uns clinique qui se conclut par l'embauche en elle même ( enfin quelques jours après pour avoir une réflexion!).
Le mercredi je suis allée faire un soin en institut qu'Olivier m'avait offert à mon anniversaire: au programme massage du dos, soin du visage avec gommage, masque et massage... trop de bonheur!!

Pendant ce temps là, Manon menait une vie d'enfer pour les oreilles de Papy et Mamie!

Le jeudi après midi nous sommes allés tous les 4 au musée de la poire tapée!
Nous qui croyions que c'était un alcool et bien non, il s'agit tout simplement d'une poire séchée, cuite et aplatie!! On peut la manger à toutes les sauces: entrée avec du foie gras, en plat avec du magret de canard, en dessert avec de la glace!!

CIMG2024                    CIMG2029                    CIMG2017

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est tranquille sur son Papi dis donc! bien installée cette petite :-)<br /> <br /> J'adore la dernière photo elle a une tete trop drôle sur celle-là<br /> <br /> Bises bises
M
Elle change la pitchoune, elle change. Alors ce boulot?
Des tourangeaux
Publicité
Publicité