Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
27 juillet 2009

4ème et dernier week end de Juillet

Et oui encore un week end chargé!

Le samedi, il y a Mimie et Mathieu qui sont venus voir Delphine!

oh_la_belle_blonde

Calinou  calinou2
Mathieu a fait plein de câlins à Manon!

Même qu'Olivier emprunte déjà les jouets de Manon...

.

CIMG2007   CIMG2006

...ce qui laisse perplexe Mathieu

Le dimanche Papy et Mamie sont arrivés.

Au programme de la journée: pas grand chose: repos pour beaucoup!!

CIMG2010  CIMG2011 

CIMG2014  CIMG2015

Si vous comptez bien, tout le monde dort sauf moi!!

Voilà pour ce week end!!

( Si vous pouviez m'expliquer pourquoi ce changement de couleur et ce soulignement???)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc tout le monde ronfle ici ! Qu'est ce que vous aviez fait pour etre tous dans cet état ? ^^<br /> <br /> Julie, en plus de Manon, tu as le deuxième gosse (Olivier) qui promet ! lol Bon il est juste censé etre papa mais ça se voit pas du tout sur la photo lol<br /> <br /> (pour les soulignements j'peux pas t'aider mais en tout cas je me suis dit "ah ben pourquoi elle soulogne ? c'est moche ! lol)<br /> <br /> Bisous à tout ce petit monde<br /> <br /> PS: notons que Mamie Danielle s'est faite endormir par son livre lol
M
Eh ben dis donc vous avez du mener une sacrée vie pour tous dormir. Je vois qu'Olivier n'est toujours pas sorti de l'enfance car il dort avec un doudou et qu'il joue avec la tente de Manon. Pauvre Mathieu il doit se poser des questions de voir Olivier faire joujou. Vous êtes tous SUPER.<br /> bisous à tout le monde.
M
trop dur dis donc...est ce que c'est parce que personne ne t'as prise en photo quand tu dormais que tu n'es pas avec eu??
Des tourangeaux
Publicité
Publicité