Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
23 février 2009

le festival des habits commence!!

Ayant appris en début de semaine que nous attendions une petite puce, il est vrai que maintenant nous savons vers quelles couleurs allées!!

i une ni deux, me voilà partie chaque jour à acheter un petit truc pour la minette!! Ne vous inquiétez pas ma carte bleue n'a pas flambée non plus car  le future tata m'a freiné un peu sinon je serais sortie d'un magasin en particulier avec plein de petites choses toutes mimis!!

Et puis je dois remercier ma cousine Marie pierre et sa nénette Bérénice pour m'avoir prêté plein de jolis bodys et pyjamas pour ma puce!!

CIMG1087          CIMG1088
Merci les filles!!

Mais rassurez vous je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin d'autant plus que nous avons commander l'armoire cette après midi et que nous attendons fin mars pour la monter après que le papier peint soit mis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui j'ai beaucoup freiné future maman lol tiens maman (christine lol) on peut mettre "cet" ou "cette" car après-midi est aussi féminin que masculin, petite particularite française lol bon ma soeur très bien que tu aies récupére des habits de berenice bisous
M
on écrit cet après midi et non cette.Allez corrige et gros bisous
M
oh la la l'armoire va vite se remplir.
Des tourangeaux
Publicité
Publicité