Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
23 février 2009

Dégustation faite!!

Durant notre séjour en région parisienne, nous avons enfin pris le temps de faire mon cadeau d'anniversaire que ma copine m'avait offert l'an passé: une dégustation dans un lieu au choix à Paris!

Destination choisie: un atelier du chocolat dans le 17ème arrondissement ( si vous voulez le nom, n'hésitez pas!!)

Au menu:
     *une fondue au chocolat accompagné de fruits frais

SNC00129

un délice

     *un chocolat chaud ainsi qu'un cocktail de fruits frais

SNC00130

Très bon

     * il y avait aussi un assortiment de 100g de chocolat mais là désolé pas de photo!!

En conclusion: une après midi passé sous le signe du chocolat et du délicieux!

Merci les copains

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Perso j'veux pas l'adresse pour la fondue mais pour le reste je veux bien :) t'as mangé les 100g de choco trop vite pour pas qu'il y ait de photo ? lol
Des tourangeaux
Publicité
Publicité