Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
27 octobre 2008

Enfin des news!

Bon il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais de ma faute je n'ai pas beaucoup d temps en ce moment!

Alors que s'est il passé chez nous en 1 mois!
Le 1er week-end d'octobre nous sommes allés à Auxerre où avec Kristell ( ma belle-soeur) nous nous sommes fait une petite après midi à nous: un peu de shopping et un soin en institut

Le 2nd week-end d'octobre nous avons reçu des anciens collègues de la brigade d' Auneau d'Olivier: Clovis, Fabrice , Véronique et leur fille Emma ( qui est super, pas comme le neveu et la nièce)

Le 3ème week-end, direction Conflans ( ça faisait depuis le début de l'année que je n'étais pas remonté chez maman). Le samedi soir, on a fait une fondue bourguignonne pour des amis. On était 12 et on s'est bien marré!!
Le dimanche midi, nous sommes allés mangés chez ma cousine Marie pierre et Louis et Bérénice:sacrée épètes elle!!

Bien sur entre temps j'ai travaillé et quel taf, les opérations s'enchaînent et se ressemblent, des patients qui restent intubés très longtemps car ils vont pas bien du tt, des reprises au blocs!!

Vous voulez des nouvelles du mr dont je vous ai parlé avec la machine pour le coeur: c'est pas une bonne nouvelle. On lui a fait un électroencéphalogramme il était pas plats mais pas loin, cette nuit en accord avec la famille, nous avons baissé la Fio² du respi, c'est à dire que l'air que nous lui envoyions était comme celui que nous respirions, il est décédé ce matin à 7h.

Bien sur, il y a eu aussi des pétages de plombs!! Faut vraiment qu'ils arrêtent les anesthésistes avec ce produit!!

Voilà pour l'essentiel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben enfin des nouvelles! je cliquais mais rien ne changeait depuis quelques jours lol<br /> <br /> bon ben dommage pour le vieux qu'est mordicus hein...<br /> <br /> Oui ça faisait bien longtemps que t'étais pas venue à Conflans et le soirée qu'on a passé avec les Souris c'était vraiment très sympa !!<br /> <br /> bon courage pour ton taff hein !!!
Des tourangeaux
Publicité
Publicité