Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
1 août 2008

Un nouveau pensionnaire

Marie ( ma soeur) est arrivée hier avec son ... Il s'appelle Imotep.
Il n'est pas aussi sage que les autres ... qu'on avait quand on était petite! L'éducation est largement à revoir!! Mais je ne pense pas qu'en une quinzaine de jour je puisse changer grand chose!

Il est moins sauvage qu'il n'a été, on peut le caresser, le prendre dans nos prends 30 secondes!! C'est déjà çà!

Habituellement il vit en appartement alors là il n'est pas tellement à l'aise mais au mins il a plein d'endroit à explorer!!

DSC03467
Voici Imotep!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive Imotep! Le chat le moins éducaillé du jour ! lol Oui je suis responsable de sa belle non-éducation, il est juste à l'image de sa maîtresse :p bref il n'en fait qu'à sa tête :D
D
je viens de faire un tour sur le blog, puisque je viens d'apprendre qu'il en existe un....<br /> sympa pour avoir des nouvelles<br /> donc a ++<br /> danielle
M
Bonne vacances à yoi immotep, ne fais pas tourner ta tata en bourrique,lol.
Des tourangeaux
Publicité
Publicité