Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
30 juillet 2008

Crémaillère bis...

Je viens de récupérer les photos de ma copine Mimie, elles sont bien alors je vous en fait profiter!!

cremaillere_julie_et_olivier_016  28386763_p
Opération Barbecue pour Julien et Bibi       La tablée vue de l'autre côté!!

cremaillere_julie_et_olivier_055
Invasion de moustiques oblige...

28386628_p
Bonnie était bien sur de la partie!!

cremaillere_julie_et_olivier_038
L'ordinateur en  a bien fait rire plus  d'un: entre les bêtises et la musique!!

Dnc encore des photos qui montrent que l'on s'est bien amusé!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam miam du barbecue
L
miam miam un barbecue
F
c'est clair qu'on s'est bien amusés, d'ailleurs on n'a pas beaucoup dormi! (hein juju???)<br /> je te remercie de m'avoir invitée, à très bientôt<br /> bisous
Des tourangeaux
Publicité
Publicité