Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
15 juillet 2008

Préparatifs...

Comme vous le savez, nous avons emménagé dans une nouvelle maison.
Tradition oblige, on va faire notre crémaillère avec nos amis.

Mais avant de les recevoir, il faut tout préparer et pour nous en l'occurrence, il faut faire des tables.
Ni une ni deux, mon chéri bricoleur s'est mis au boulot. Il nous restait du parquet de chambres alors avec ces restes on a, enfin il a réussi à fabriquer 2 tables que nous mettrons sur des tréteaux.

DSC03397

Et il a même réparé la table que j'avais à Limeil car dans mon déménagement on ne retrouve plus les pieds de la table!! Maintenant nous avons 3 tables disponibles!!

J'ai commencé à penser au repas aussi, à la déco et à mes vengeances car il paraît qu'il y a certaines personnes qui veulent mettre le souk chez moi! Comme si çà ne le sera pas assez avec 10 personnes dans la baraque!!
On verra bien le 26 juillet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des tourangeaux
Publicité
Publicité