Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
10 juillet 2008

Après midi beauté

Cet après midi j'avais rendez vous dans un institut de beauté pour 3h de soins! C'était mon cadeau d'anniversaire de mon chéri!

DSC03389

Au programme, un gommage du corps, puis 1h30 de massage ( des bout des cheveux aux bouts des ongles de pieds). Autant vous dire que c'était des plus agréable, massage du visage où je crois que je me suis un peu endormie!!
Et pour finir, 30minutes dans une couverture chauffante pour éliminer toutes les toxines!!

Bref, un spa génial que je conseille à tout le monde.

En cadeau, j'ai eu le droit à une grande serviette de bain et des échantillons...

DSC03395

En conclusion: MERCI MON AMOUR!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah, vraiment de quoi se relaxer un peu! Il est gentil cet amour là. bisous
Des tourangeaux
Publicité
Publicité