Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
5 août 2009

-1 mois avant la reprise

Je souhaitais trouver un poste d'infirmière de jour afin de faciliter notre vie car travailler de nuit et avoir un enfant ce n'est pas facile pour le faire garder sachant qu'oliv est en déplacement toute la semaine!

Donc j'ai postulé à divers endroits dès le mois d'avril.
1 seul entretien aux hôpitaux de tours, entretien très bien passé, avis très favorable comme il disait!

Puis durant ma semaine de vacances à Conflans, tout s'est bousculé, en vue 2 entretiens: un dans une clinique et l'autre à l'hôpital de Chinon.
Résultat des courses, j'ai accepté un poste en CDI en médecine à la clinique ( en même temps les hôpitaux de tours me proposaient un CDD de 3 mois mais ne m'indiquait pas le service)

Je vais donc travailler dans un service de médecine où il y a de la pneumologie, un peu de gastro, de la chimio et de la curiethérapie!
C'est en 12h avec 1 week end sur 5!

Restait à trouver une nounou qui accepte mes horaires et fallait que je le trouve rapidement car je reprend dans un mois maintenant.
Je pensais galérer mais non pas trop.
J'ai répondu à des annonces et poster les miennes.
Oh surprise plein de réponses positives avec mes horaires!!

Donc un entretien hier pour une nounou à Langeais mais j'ai pas trop accroché pour diverses raison.
Demain autre entretien et la semaine prochaine aussi!!
Donc en principe je devrais trouver mon bonheur!!
C'est si difficile de trouver la perle rare, en qui on aura assez confiance pour laisser sa progéniture, ma si petite progéniture!!

Verdict des nounous la semaine prochaine, j'aimerais bien bouclé cette histoire avant de partir en vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout cela semble plutot bien parti au vu du nombre de réponses que tu as eues! J'espère que tu trouveras vite et bien.<br /> <br /> Bisous à vous trois!! :-)
Des tourangeaux
Publicité
Publicité