Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
1 juillet 2009

Moisnniversaire

Et oui déjà un mois que nous voilà parents, le temps passe vite et les journées ne sont pas assez longues à notre goût.

Hier 1ère visite chez le médecin pour Manon: 3.930kg pour 54 cm. Elle va très bien et elle n'a pas de problèmes urinaires car elle a même fait pipi sur la balance!!

Autrement c'est une chipie car elle ne s'endort que dans les bras et dès qu'on la pose dans son lit, elle se réveille et pleure ( voire hurle) jusqu'au moment où on la reprend ( car oui on craque au bout d'un moment: ca fait mal au coeur de l'entendre pleurer!!)

Voici quelques photos prises hier ou aujourd'hui:

CIMG1819     CIMG1815 

CIMG1824

Très bien ce pouf pour les siestes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhlala!!! 1 mois déjà!! que le temps passe vite!!<br /> elle est très mignonne et effectivement elle ressemble bcp au papa mais ça a bien le tps de changer!<br /> Bon moiniversaire à Manon alors!!! :)
M
qu'est ce qu'elle est mignone... et elle parait grande<br /> le papa doit en être bien fier... elle lui ressemble beaucoup... mais on retrouve des expressions de maman<br /> j'espère faire sa connaissance bientôt<br /> bises<br /> danielle
T
Joyeux moisnniversaire Manon! Et arrête de hurler LOL <br /> sur certaines photos je trouve que Manon ressemle à Olivier et sur d'autres à ma sœur :-) prends du legendre Manon vas y!<br /> Bisous à vous trois et les filles venez à conflans un peu ;-)
M
elle a une belle petite roble blanche dis donc
M
oh elle est belle ma petite fille. Je ne me lasse pas de regarder les photos. J'ai hâte de la voir et de la prendre dans mes bras.Quand je fais les magasins je me retiens car j'acheterai tout et dans toutes les tailles. Gros bisous à vous trois
Des tourangeaux
Publicité
Publicité