Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
15 juin 2009

Comme promis...

Comme promis je vous mets des photos de la puce!!

Ça change super vite un bébé ( enfin moi je m'en aperçois moins mais papa le dit!!)

CIMG1764CIMG1751     CIMG1761


CIMG1768  CIMG1766

CIMG1782  CIMG1781

Comme vous pouvez le constater, il y a mamie Christine qui est venue passée uns semaine avec nous. Emilie et Mathieu qui sont venus une journée à la maison et les poitevins du sud qui se sont arrêtés en revenant de Belgique pour faire connaissance avec la puce.

Mes journées s'alternent entre pleurs( très forts!!!), biberons et dodos...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
holala mon copain tu as mini toi sur le ventre fait gaffe je crois qu'elle veut mordre bisous beko a vous trois
T
Elle est bien jolie cette petite fille! Bon tout le monde vient la voir je suis jalouse car j 'aimerais bien la revoir moi aussi dites donc ^^ <br /> J'espère que les pleurs vont vite cesser tout de même... <br /> Merci d'avoir mis tout plein de photos ça fait bien plaisir ! <br /> <br /> Des gros bisous à vous trois :-)
M
Elle est superbe ma petite fille, je suis ravie. J'ai passé une bonne semaine avec elle, mais les nuits étaient un peu dures.J'ai hâte de la revoir rapidement. Elle me manque déjà. Elle est vive et très jolie, un vrai petit trésor dont il faut prendre soin.
M
si elle grandit vite la pitchounette, on lui envoie plein de bisous.
Des tourangeaux
Publicité
Publicité