Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
27 avril 2009

Et encore un an de plus...

Ce week end, j'ai fêté mon anniversaire et comme tous les ans j'ai encore vieillie!!

Je remercie tout le monde d'y avoir penser et déplacer pour me le souhaiter!
Il y a eu: maman et ma soeur, les poitevins du sud et du nord ( Valérie, Hubert, Maxime, Justine, Léa, Emilie et Mathieu), les forcéens ( Fernande et René)

Il a fait un super temps pas comme annoncé à la météo!!
J'ai été très gâté:

CIMG1285   CIMG1400   CIMG1401

de la part de mon chéri, ma maman et ma soeur


CIMG1339   CIMG1341  de la part de ma filleule


CIMG1398   de la part des poitevins du sud



CIMG1386     de la part des poitevins du nord



Cette journée s'est très bien passée, nous avons bien mangé et fait notre ballade digestive ensuite!

CIMG1301  CIMG1320   CIMG1329   CIMG1370 

UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Week end GENIAL !!! C'était vraiment très bien ce week end avec tout le monde ! Il ne manque plus que la nièce au prénom inconnu lol<br /> <br /> Sympa d'avoir mis les photos aussi rapidement car j'avais hâte de les voir !!<br /> <br /> Encore bon anniv' ma soeur ! Rendez vous au mois de juin pour les prochains de naissance :p
Des tourangeaux
Publicité
Publicité