Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
4 février 2009

A la demande de la future mamie!!

Future mamie a demandé que je mette des photos de "bébé" sur le blog alors j'exécute!

CIMG0971 CIMG0973
Mi janvier 2009

bide_au_1er_f_vrier_2009
1er février 2009

Je suis dans le 5ème mois de grossesse!!
"Petit bébé" bouge bien mais me laisse tranquille quand je dors ( j'en profite car il paraît que dans peu de temps ça sera plus comme çà)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel joli petit bidou
M
eh ben dis donc tu le remplis bien le pull ma copine. Ca te va très bien ce petit bidou. Vivement le 16 fevrier qu'on en sache un peu plus sur ce petit bébé.<br /> Note quand meme que benoit m'a dit qu'il y avait des photos de toi ici et qu'avant de me coucher je viens te laisser un message...BISOUS
J
Cet après midi j'ai remarqué qu'on voyait le ventre sauté par endroit!!
F
il se passe un truc à l'intérieur mais j'ai rien senti quand il bougeait moi lol
B
oh lala mon copain ta chérie l'a mangé trop de kinder maintenant on devine légerement que tu es enceinte lol
Des tourangeaux
Publicité
Publicité