Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
13 septembre 2008

On l'a trouvé!!

Nous voilà revenus de vacances.

Nous étions à La grande motte près de Montpellier, et bien le soleil était là bas!
Franchement on en a bien profité.
J'ai même cramé des jambes le 1er jour alors après c'était crème dès que je sentais que je chauffais un peu. Résultats: moi je n'ai pas pris beaucoup de couleurs mais Oliv si!!

DSC03860DSC03870DSC03901

On the beach DSC03895

 

Mais on a aussi un petit peu visiter l'arrière pays, nous sommes allés au Grau du roi, Aigues-mortes et Sainte marie de la mer!




DSC03883 DSC03902 DSC03907 DSC03905

                                                      Le taureau adorait sauter la barrière!!

Sans oublier que le soir venu, nous allions très souvent manger au resto car vacances obligent, voici un de nos nombreux desserts:
DSC03923  Je ne vous dirais pas combien il y avait de boules de glaces mais elles étaient fabuleuses!!

Pour ces vacances nous devons remercier les parents de Marco car sans eux nous aurions pas eu cet appart!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop de la chance les vacances de voir un taureaux en action.<br /> sa doit etre bon les groces glace.
M
J'pense qu'il y avait trop de boules ! lool<br /> <br /> Bien blanche ma soeur :p
Des tourangeaux
Publicité
Publicité