Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
7 août 2008

Histoire rigolote!

Hier mercredi, je me lève vers 17h normal je retravaille le soir!!
Comme j'avais étendu une machine à laver dehors sur les fils et qu'il a fait super beau, je me dis je vais aller la rentrer!!
En même temps je téléphone à mon chéri, je passe par la porte du garage QUE JE FERME!! Horreur, je viens de m'enfermer dehors toute seule car cette porte est avec un hoquet, on ne peut l'ouvrir qu'avec la clé!!

QUE FAIRE??

Je regarde chez les voisins: il y a la voisine qui fait trempête dans la piscine mais pas son mari! Je me souviens que la proprio m'avait dit qu'ils étaient là ce week end, je les appelle donc à tout hasard: ils sont encore sur tours!!
J'explique mon problème, ils viennent avec des clés mais pas celle qui ouvre mes portes!!
Il était 18h du soir et moi je pars à 19h pour aller travailler. Le proprio va chercher alors un tournevis pour forcer le satané hoquet et il y arrive!! A lléluia je peux rerentrer chez moi!!
Merci m'sieur, merci beaucoup!!

Moral de l'histoire: heureusement que je téléphonais et toujours avoir un tournevis pas loin de la main!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des tourangeaux
Publicité
Publicité