Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tourangeaux
22 juillet 2008

Un week end au taf!!

Encore un week end passé à travailler dans mon service de réanimation cardiaque! Et quel week end!!
Glandouille pure et simple!

Pour résumé, pas beaucoup de patients, des scopes qui son bien réglés donc ils ne sonnent pas à tord et à raison, des patients qui font dodo donc ils sonnent pas eux non plus!
Hier lundi soir, je me mets en réa centrale, c'est à dire avec les blocs du jour, ceux qui sont le plus à craindre en toute logique. J'avais 2 patients dont un qui était encore intubé/ventilé quand je suis arrivée!

Le premier allait très bien, pas mal du tout, très agréable ( normal je l'avais la veille donc je lui avais tout expliqué, montré les lieux et tout!)

Le second je l'ai extubé très rapidement à 21h30, il allait bien aussi pas mal non plus!!
Bref un lundi soir calme aussi.

ça fait du bien mais il ne faudra pas que ça dure trop car on s'ennuie vite qd mm je trouve!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
profites en c'est peut etre le calme avant la tempete. Pour moi ce week end c'était la m...e, avec un patient qui décompensait un truc psy et qui se debranchait 2 fois par nuit c'était coton, vivement le week end prochain.bisous
Des tourangeaux
Publicité
Publicité